Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
7 septembre 2008

L'univers de Lily-Rose

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps le blog de Lilouka, un univers que j'aime beaucoup, son projet de bouquin sur les chambres d'enfants m'a beaucoup plu, belle initiative, un commentaire et hop j'ai pu envoyer les images de la chambre de ma fille. Bon d'abord j'ai un peu rangé, trier, enlevé, remis, changé, accroché, aspiré, poncé, percé mais voilà, c'est fait.

Il y a une merveilleuse chambre qui participe aussi , j'adore.

Je suis très contente d'avoir participer à son projet, maintenant retenue ou pas ce n'est pas grave (quoique, j'en ai parlé à toute mes copines , ne me faite pas çà ).

DSC_0004DSC_0005DSC_0006

DSC_0007DSC_0013DSC_0014

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette chambre est splendide!! Bravo à toi (ou à vous) pour cette déco!! Super le vol d'hirondelles!! ;o)
L
Merci à toi pour ta participation ...<br /> C'est ravissant !
Publicité