Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
20 octobre 2008

DaWanda et moi....

Si vous en vouliez et bien maintenant vous pouvez allez dans ma boutiquette... Le lien sera toujours présent dans ma colonne de droite en haut.

Allez-y, vous verrez c'est tout simple, laissez-vous aller, on clic et hop c'est à vous, je ne blague pas, et moi je serais toute contente d'avoir fait ma première vente via ce site, allez un petit effort...

Vous voulez un petit cadeau dans votre  panier ? euhhhhh, laissez-moi réfléchir...................Bon OK, y'aura une surprise pour les 2 premières clientes !! Soit une petite créa soit une gourmandise, çà vous va ?

DSC_0210DSC_0211

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cOUCOU kARINE. Ca y est, tu t'es lancée !!!<br /> Je suis super contente pour toi. Je te souhaite un bon lancement de ta boutique virtuelle. Je suis sure que ça marchera, tout ce que tu proposes est super mimi.... Félicitations à toi.<br /> Je vais parler de toi chez moi...
Publicité