Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
30 octobre 2008

Mon premier swap

Je me suis inscrite à mon tout premier swap, j'adore ce concept d'échanger des choses avec une autre personne que l'on ne connait pas ou peu.

Confectionner, bidouiller, cuisiner, donner un peu de soi, et recevoir à son tour...

Donc se sera un swap à pois et je trépigne d'impatience..

Allez voir , si cela vous tente.

J'aimerais savoir faire çà: Anne Claire Petit a des doigts de fée

Thehiere_rouge_pois_mpar contre je suis moins tenter par çà:

imagen_138_copy

et aussi çà:

resize_of_502150003

Mais j'adore ce que cet artiste a fait des pois:

dots3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime tous les pois même les petits pois verts qu'on mange (quand on les aime....) ;)
E
On est donc dans la même ronde de swap...<br /> (private : bonne réactivité ;-) )
A
Une belle idée que ce swap à pois.
M
Bienvenue dans le monde des swaps!!
Publicité