Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
18 novembre 2008

Plus que 12 jours

Le compte à rebours a commencé, mes petits calendriers de l'avent se remplissent, 50 pochettes à faire, 50 pinces oiseaux à poser, 50 surprises à trouver, à confectionner, le tout à suspendre sur une sorte de fil à linge, mais ça c'est pour le premier décembre, pas avant, sinon des petites mains vont toucher, sentir, écraser, décrocher...

DSC_0436

Bah oui, ce sont des pochettes toutes faites !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joliiiii!! Quel courage!!! J'avoues que moi, ce sera calendrier de l'avent playmobile mais par contre, je posterai au fil du mois de décembre les cadeaux de Noël que je vais fabriquer pour toute la famille!!! Bon, allez j'y retourne!! ;o)
Publicité