Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
26 novembre 2008

Elle l'a découvert il y a peu

DSC_0444DSC_0445DSC_0440DSC_0449

Maintenant qu'elle a découvert son colis à pois, je peux enfin vous montrez ce que j'ai fait pour ma swappée:

Un badge, un magnet, des boutons, des stickers, des craies, un porte-clés, une recette, des gourmandises, des pochettes à tous pour ses jumeaux et un bavoir pour son bibou et bien sûr la carte à pois.

DSC_0448

DSC_0439DSC_0438DSC_0441DSC_0442DSC_0443

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca c'est bien moi quand je pense que je viens juste de temettre un message pour savoir ce que tu lui a envoyé a ta swappé !!!! et tout est dis là !!!!! j'ai raté une occasion de me taire car j'étais déja venu sur ton site il y a quelques jours et que j'avais vu ça !!!! C'est très sympa ce que tu lui a envoyé !!!!
C
oUHHHHH C'est super joli, j'adore les pois aussi. Encore de jolies créations..... de jolis paquets. C'est si raffinés. Bravo.
L
C'est joli comme tout tout ça!! Mais où trouves tu le temps!! Bravo!! ;o)
D
super chouette tout ces petits pois !
Publicité