Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
23 décembre 2008

J-1

Pas le temps de poster ces derniers temps, un peu beaucoup en retard dans mes cadeaux home made.

Je crois que mon cher mari aura son écharpe avec les aiguilles !!!!

Nous allons partir un peu en Savoie, ouahou.....neige, raclette, fondue, chocolat chaud, luge, balade, tricot......

Je reviens à la rentrée comme les enfants.

Je vous souhaite à toutes un excellent noël, on se racontera en revenant.

J'éspère être bien gâtée, j'ai été super gentille cette année!!!!

Voici une illustration de Mme Amélie Biggs, j'aime beaucoup ce qu'elle fait

33796117_p

JOYEUX NOEL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël et bonne année (ben oui, vu qu'on se reparle qu'à la rentrée!!). Profitez bien de vos vacances!!
M
très joyeux noël à toi !
Publicité