Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
28 janvier 2009

Le mercredi c'est permis

DSC_0106

On joue on joue et on ne range JAMAIS.....

DSC_0116

On mange un peu n'importe quoi !!!!  oh pas bien...

DSC_0124

on regarde un DVD à la téloch.

DSC_0109DSC_0112

Et moi ? et bien j'essaie de choisir The carrelage pour la future cuisine, mais comme elle sera ouverte sur le salon et que dans le salon on a du parquet, il faut que tout çà aille bien... et oui...et pendant c'temps là, on sautille autour de moi..

Mais c'est quand même bien le mercredi, remarquez le jeudi aussi, demain y'à pas d'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai celui de droite ( ou un similaire Antares un grès ceram italien) C'est très salissant, mais magnifique. Et moi j'ai pas de parquet avec Monsieur ne voulait que du carrelage.
M
hé hé celui de gauche on dirait le même que moi ! et moi aussi j'ai du parquet avec !<br /> bon courage …
Publicité