Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
29 janvier 2009

GRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, je sais, vous l'avez déjà TOUTES terminé, ou alors commencé un deuxième, voir un troisième, y'en a même qui tricote plus rapide que l'éclair, version enfant, bébé, poupée et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bien je traine..................................il me reste encore que 15 cm, mais que c'est long, j'ai tellement hâte de le porter.  Remarquez j'ai vu ce qu'il allait donner chez Patricia, et c'est TOP.

Hier soir, au lieu de faire mon tricot, j'ai fait des photos !

DSC_0125

DSC_0129

DSC_0131

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas fini le mien, bien que depuis la date de ton post, il est peut être fini ce grrr??
S
hummmmm ! la laine me donne envie de vite prendre mes aiguilles ! hihiih ! j'ai de la laine qui me nargue sur le coin de mon bureau !
C
Il va être super joli et tout doux :)<br /> <br /> ici on a sur les aiguilles un 3 ième et un 4 ième :p<br /> <br /> Courage mais que c'est long en effet !! :)
S
Courage. Tu y es presque.
C
Plus que 15 cm, courage ma Belle; tu vas y arriver. Après tu ne pourras plus le quitter... Je sais de quoi je parle. A très bientôt.
Publicité