Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
7 février 2009

Tags...

Taggée par Cedemel d'abord (enfin il y a quelques temps déjà..) et hier par Do it yourself...Oh là là, la blogeuse est décidémment très curieuse.

1  Alors pour répondre à Chantal:

- Si j'étais un animal, lequel et pourquoi ? euh  je pense l'éléphant, il fait sa vie mais si on le titille là c'est pas drôle....

- Si j'étais un aliment ? et bien la tomate, parce que je rougis !

- Si je gagnais au loto ? je gâterais mes proches,je prendrais l'avion sans bagages pour acheter tout sur place...et j'aurais un comptable, pas question que tout s'envole !!!!

- Si j'avais un pouvoir ? lequel et pourquoi..  J'aimerais entendre ce que pense les gens....

- Suis-je plutôt du genre "j'men tape" ou "je flippe" ?  les deux ....tout dépend de la gravité !

- Quel défaut je supporte le moins chez les autres. J'ai horreur du mensonge.

- Qui m'a offert ma première boite de chocolat, quel marque et combien y'en avait 'il ? Alors là, aucune idée, je ne suis pas trop chocolat...et oui y'en a !!!

- Pourquoi blogue-je ?  pour la partage, l'échange, les belles rencontres...mais aussi pour être plus connue !!!

Alors maintenant je dois taguer 7 personnes....

Et bien,  je laisse celles qui  voudront le faire, je sais c'est un peu facile...mais bon soyez indulgentes, j'ai 2 tags!

2 Alors maintenant pour répondre à Madame Di it yourself:

REGLE DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?    Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu ?    où au ciné ? et bien avec mon fils c'était Le Dragon des mers

Ta série TV favorite ?    Pas trop séries (désolée les filles...)

Petit déjeuner ?     café tartines

Deuxième prénom ? A mon grand regret, je n'en ai pas....

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?  les viandes et poissons crus

Prénom préféré du moment  ?     Sacha

Quelle voiture conduis-tu ?    euh si faut répondre....une laguna


Habit préféré ?    Jean, tee shirt , chaussures plates et chèche.

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?  En Amérique du Sud

Où veux tu passer ta retraite ?  on verra en temps venu !

De quel anniversaire te souviens-tu ?   beaucoup..

Ta date d'anniversaire ? Chut :le 19 octobre 1972

Si tu étais une couleur ?  une couleur chaude !!!! oh j'rigole.....

Chocolat ou vanille ?  Plutôt vanille

Café ou Thé ?  Café et thé menthe

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?    mon chèri


Sucrée salée ?   Salée

Jour de la semaine préféré ? Samedi

Voili, voilà........je vais de suite vous taguer hé hé hé....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de penser à moi...<br /> Je m'occupe du tag dès mon retour, je part avec Monsieur faire le plein de soleil.
C
...et ce n'est pas tout ; on m'a décerné le "I love your blog"...que je te décerné à mon tour...hi hi hi...
M
merci d'avoir joué ! bon WE
A
Chouper ! hier soir, je me fais taguée par la deuxième et aujourd'hui par toi ! Sympa les filles ! <br /> Mais demain seulement !<br /> Heureuse pour le coup de pub et je te montre pour l a petite bonne femme, ok? Et encore merci.<br /> Bon week à toi. Bises
Publicité