Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
9 février 2009

Pour les curieuses

La cuisine, et oui çà avance, j'ai des mains de maçon (super!), un dos courbaturé, mal à la tête, enfin bon on était en amoureux avec mon p'tit mari, sur un escabeau, à quatre pattes, debout, accroupis, enfin on a bricolés quoi.....pour celles qui auraient compris autres choses et bien je dis NON...

La preuve:

mosaic2546185

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça promet d'être très sympa... béton ciré au sol ?
M
ben je vois qu'on ne chome pas par ici !!! ça avance !!! les pierre apparentes … j'adore !!!
S
J'ai hâte de voir le résultat définitif. En tout cas, ce que je vois fais envie.
C
Eh bien, vous avez bien travaillé. Ta cuisine sera superbe une fois ..... qu'elle sera finie. Viens te reposer cet après-midi chez moi. On parlera chiffon pour te changer les idées. Bises.
M
Waouhh ! j'ai hâtte de voir le résultat final, ça va être magnifique.
Publicité