Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
14 février 2009

ROUGE

mosaic5680779

Elle a dit : " Rouge "

Il y a un intrus ! c'est mon doigt (enfin une petite partie) brulé par une tasse sortie du micro-onde....aye aye aye...

Badge, brulure, baigneur, Tee shirt MFG, dessin de ma fille, sac Catimini, ma clé USB, lunettes de mon fils, livre vintage Marabout, Loup peluche Printemps, pantin, applique, blason rouge d'Escrime, cubes de bois vintage, livre d'enfants, scotch S- Katoh,  valise de bobos, horlage vintage Fisher Price, ruban vichy, sac Oilily, valisettes à pois, tampon, rochers Suchard, tulipes, petite tasse à pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que tu es bien équipée en rouge... aussi !
L
Joli camaïeu de rouge.<br /> Merci pour ton petit message, qui m'a fait très plaisir.<br /> A bientôt.
D
merci énormément pour cette mosaïque<br /> elle est vraiment très jolie<br /> bises
M
Elle est jolie cette mosaïque
G
C'est une couleur que j'affectionne particulièrement en ce moment. Ta mosaïque est très belle.<br /> J'ai répondu au tag et te tags a nouveau aussi le n°2 sur mon blog.
Publicité