Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
2 mars 2009

Histoire de verveine

Alors, comme vous voulez toutes goûter à ma verveine, je vous en remets un peu, vous sentez ?..

DSC_0313

C'est la fleuriste du coin qui vend aussi des saveurs sucrées à tomber, idéal pour offrir et épater ses amis, mais aussi pour décorer un dessert, et aussi mais surtout avec le thé.

Il existe aussi la menthe, le mimosa, la rose, la violette, ces 2 dernières se dégustent avec un verre de champagne....

J'ai trouvé sur la toile un site de vente en ligne, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lalalala ....en bonne gourmande /gourmet que je suis,je ne connaissais pas cette adresse ...!<br /> J'ai bien fait de passer par ici alors !mercii!
S
très original !<br /> une chouette adresse ! merci
A
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule gourmandise qui ai craqué pour ces merveilles sucrées ! Merci pour lien mais j'y avais déjà mon petit tour.
Publicité