Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
4 mars 2009

Bientôt...

Ouverture prochaine de ma petite vitrine,  le temps de mettre tout cela en place.

Il me fallait un endroit plus clair, plus structuré pour vous faire découvrir mes créations, j'ai donc ouvert ce blog-shop  avec une rubrique bébés,  loulous,  mamans et d'autres à venir....

Il y aura des mises à jour régulières, des nouveautés.

La plupart de mes créations sont des petites séries ou pièce unique, réalisées par mes soins.

J'espère que vous allez prendre du plaisir à vadrouiller ici et là.

Toute une Histoire..

1235493619_372

Le lien est en haut à droite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle aventure que ce blog shop. Je te souhaite plein de bonnes choses, tes créations sont tellement craquantes. Je cours y faire un tour. A très bientôt. Biz
C
Allons voir ça !!!!...:o)
A
Alors çà pour être une bonne et belle nouvelle, sans est une !!<br /> Bravo !! dis moi quand je peux mettre le lien sur mon blog... Je suis ravie de cette idée !
Publicité