Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
8 mars 2009

Sacha et sa maman...

Ce matin, ambiance festive à la maison, ma fille est une grande maintenant : 4 ans.

Née le jour des femmes, elle a déjà un caractère bien affirmé mais comment va t'elle réagir face à sa nouvelle poupée ? Va t'elle être à son gout ?...on verra bien....

Elle arrache son paquet et et...voyez plutôt:

mosaic5176729

Grand succès, elle ne l'a quitte plus, c'est une jeune maman ultra protectrice, on ne peut pas y toucher...

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE BELETTE...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joyeux anni en retard!!!!<br /> ouah quel bel accueil à cette sublime poupée!
C
Très bon anniversaire à ta poupette pardon à la jeune maman.... Mlle Sacha est très jolie et elle a été vite adoptée apparemment... BIZETTES A VOUS
U
Trop mimi ces petites poupettes et joyeux anniversaire à la maman.<br /> Très joli blog je repasserai<br /> Bizz
Z
Joyeux anniversaire jolie demoiselle, même si je suis en retard...!
M
Elle est très jolie :), j'aurais aimé avoir la même à son age :)
Publicité