Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
23 mars 2009

Pour dîner...

Des nouveautés dans la boutique, de jolis bavoirs-étiquettes, nos loulous vont pouvoir manger et tripoter les p'tites n'étiquettes.

Patron maison, coton imprimé, dos en éponge, rubans coordonnés.

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

7 exemplaires, tous différents, du madras, du liberty, du japonais,.....  prix on the boutique.

Frais de port offert à la première commande....vite vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'ils sont beaux ! Mais qu'on me donne avant une recette infaillible pour éliminer les taches de purée de carottes... Je n'oserais pas gâcher de si beaux tissus !
L
J'adore l'idée des étiquettes !!!! Gaby serait ravi de tripatouiller ça ! Je peux en avoir deux dis??
F
Bonne idée, cette forme en triangle et adorables, les choix de tissus...
0
Je découvre ton blog ainsi que tes jolies créations...<br /> Bravo, ces bavoirs sont vraiment très sympas !
G
Elle donne de très beaux résultats ton addiction.
Publicité