Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
9 avril 2009

Souvenirs..

Azélie a lancé un petit jeux sur les souvenirs d'enfance..et oui, on a toutes des petits objets qui traînent, précieusement garder, un peu abîmés pour certains, et bien moi, j'ai encore mon nounours ! Preuve à l'appui avec une image de ma frimousse à 3 mois ! Rassurez-vous, il ne dort plus avec moi !!!!

mosaic2259112

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien voilà ! C'est exactement cette photo que j'aurai voulu mettre si je n'avais pas laissé mon Bouloum( c'est comme ca que je croyais qu'il se nommait jusqu'à ce que je comprenne que c'était un G et pas un O)..en Italie! Ca faisait trop loin pour le récupérer..Grâce à toi je le revois! MErci!
M
La photo dans le lit avec le doudou est trop craquante !!<br /> ps : tu as bien raison pour les tables de nuits et c est très pratique (-:
L
Moi aussi j'ai un nounours fétiche....mais il est en moins bon état...Le tien est admirablement conservé...à l'abri des petites mains curieuses non?? <br /> <br /> ps: je ne t'oublie pas mais je suis à la bourre...
C
Moi j'avais un blanc celui de la pub cagolin ! hélas il a été perdu il y a 5 ans, les boules un peu quand même
T
oh j'avais offert le m^me en blanc à ma tite soeur qd elle est née!
Publicité