Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
20 avril 2009

Tag TAG et Tag

Madame Do it Yourself m'a taggée, il va falloir que j' vous dise 7 toutes petites choses que vous n'auriez jamais dû savoir sur MOI...

Je me pose 10 fois trop de questions!

J'ai une tâche de naissance en bas du ventre

J'ai pas, mais pas du tout la main verte

Le vide me fait peur

Ado, j'ai fait une liste de tous mes p'tits copains (je l'ai encore!!!!!!)

J'aime les choses "pas comme tout le monde"

Et puis, j'suis un peu rêveuse.................................

Ce tag qui veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !
A
Toi aussi, tu n'es pas fan de jardinage, rassurant de savoir que je ne suis pas la seule !
Publicité