Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
19 juin 2009

Robe caresse...

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, j'avais "un peu craqué" à la Droguerie !!!!

Notamment pour du caleido bougainvillier et ce fameux liberty mirabelle, et ben voilà, j'ai enfin terminé la robe caresse sur laquelle j'avais littéralement flasché en vadrouillant sur un formidable blog....Madame Froufrou et Capucine et oui ! moi aussi.......

Elle nous a mis son tuto ici, et depuis peu de temps le tuto version poupée par.

Merci beaucoup madame Froufrou.

DSC_0034

DSC_0036

Bouton la Droguerie, évidemment !

Version 6 ans 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ! Je crois qu'il va vraiment falloir que je me lance pour ma puce !
F
je tombe par hasard sur ta très jolie version, ravie que le tuto ait pu te servir !!
P
J'adore ce liberty !!! Cette robe est adorable !
L
je la trouve superbe cette robe, le choix du liberty est superbe avec cette laine !
Publicité