Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
4 novembre 2009

Envie de tricot....

Du tricot plein la tête....

DSC_0008DSC_0007

Un p'tit ensemble bonnet écharpe en alpaga bleu turquoise, modèle Phildar, fleur au crochet faite plus petite qu'à l'origine.

DSC_0010DSC_0020

DSC_0022

Gilet express pour ma louloute en 6 ans, laine mèche XXL Plassard, noeuds Liberty

DSC_0023

Sur mes aiguilles, gilet cotes plates La Droguerie, alpaga falaise

DSC_0024DSC_0025

Et bientôt sur mes p'tites aiguilles, et oui j'ai craqué hier en passant....

Gilet Phildar, laine partner aubergine...

A suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voyant toutes ces merveilles , j'ai presque envie de m'y remettre!!!
A
J'aime beaucoup ton gilet !!! Je suis dans le tricot aussi mais çà fonctionne moins bien que toi !
C
J'adore la couleur aubergine de ta future veste. Bons tricots ma belle et à bien vite.
L
de bien belles choses laineuses par ici !
A
il est vraiment beau ce gilet, je crois qu'il va falloir que ma mère actionne ses aiguilles à tricoter sous peu !!!!
Publicité