Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
2 février 2010

Col addict...

C'est vrai je vous montre souvent de la laine mais en ce qui concerne le résultat y'a plus personne, alors pour une fois...voilà mes petits cols et leurs bonnets assortis, je l'avais d'abord tricoté pour moi, ajouter les petites étoiles, trop doux, bien chaud...et ma fille alors.....faut dire que souvent quand je lui confectionne quelquechose, elle ne veut plus le mettre...alors bon, je fais moins pour elle et je suis frustrée !!!

Et là, tout de suite son petit ensemble pour l'hiver fût adopté, super pratique pour l'école, protège bien le nez, bien les oreilles, enfin trop bien quoi !

Alors les voici d'abord sans nous....

DSC_0025

DSC_0026

Et maintenant avec nous !

Bon, les filles je vous fait entièrement confiance, on ne rit pas, je ne suis pas à mon avantage, fatiguée et cernée...bon passons et rougeâtre on va dire...humm humm rassurez vous, je ne BOIS pas ! avec l'age j'ai des petites rougeurs bien disgracieuses....les crèmes miracles, j'ai pas encore trouvé ! si vous avez un tuyau, je prends !

DSC_0034

Col et bonnet bidouillages maison, laine et alpaga crème de chez Ecolaine, petites étoiles clous dans toutes les merceries.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui on apprécie encore plus le travail quand on le voit porté. Et c'est l'occasion de mettre un visage sur un blog.
L
C'est vrai que ça fait plaisir de vous voir ! Comment ça va vous ???
P
J'adore !!! C'est super joli !!! J'aimerais tellement savoir tricoté mais je n'ai pas du tout la patience.
A
C'est trop sympa de vous voir toutes deux !
Publicité