Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
15 avril 2010

A moi la CaPiTaLe...

La semaine prochaine, je monte sur Paris 2 jours, trop contente, excitée, par ou vais-je commencer mon shopping ?????
Quel circuit,   bah  y  faut que j' m'organise pour ne pas perdre une seconde, c'est pas tout les jours !!!
Et oui....la campagne on se lasse dès fois, on a envie de choses plus........... comment dire plus...mode, plus branchées, du lourd quoi !!!
Si vous avez des bons plans, je suis
partante.

DSC_0435

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, bonton, rose bakery, les fleurs, lilibulle, la droguerie, le bon marché, le musée du quai branly, la place des vosges, le parc monceau, fragonnard, et là où tes pas de guideront, c'est les plus belles adresses :) bises
Publicité