Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
26 avril 2010

Ahhhhhhhhhh Paris !

2 jours formidables à Paris, des kilomètres parcourus, des boutiques superbes, un temps magnifique, des terrasses bondées, de belles découvertes....je me suis régalée, à bientôt..........à très vite...........Ahhhhhhhh Paris......

Copie_de_WE_Paris_Ladur_e 
Copie_de_Fleuriste_paris_bis

Copie_de_WE_Paris_St_germainParis_MerciCopie_de_Terrasse_paris

WE_paris_avril_2010

Ladurée, Le Bon Marché, La Gde Épicerie, Yodoya, Petit Pan, Magna Carta, Bonton Bazar, Nespresso, Les Fleurs, Loulou Addict, Merci, Muji, Colette, Gap, Zadig et Voltaire, Entrée des fournisseurs, Simrane, Asag, Sentou, BHV, Le Marchand d'étoiles, Bensimon Home ................... Pffffffffffffffff..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression que tu t'es éclatée !
P
Merci por ton message .... New york est une ville surprenante, idéal pour le shopping et vraiment à voir !!!!!! En tout cas, moi, ca fait longtemps que je ne suis pas allé a paris et ta petite escapade me donne envie et tout ces jolies noms de magazins !!!!!
Publicité