Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
11 mai 2010

Scotch Japonais

J'ai aussi succombé au Masking-Tape, les couleurs et motifs sont terribles, se collent et se recollent.
J'en mets partout, jusque dans la cuisine pour égayer une crédence en verre un peu "vide"!

DSC_0010
Masking tape de chez Magna Carta Paris dans le 7° , elle a un site ici, et chez les fleurs ici !

DSC_0012 DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais.Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
P
Moi aussi, j'adore les makings tapes, c'est génial !!!!!!!!!!
A
Il y a la boutique haay home aussi...... je suis comme toi, j'en mets partout et c'est hyper joli et pratique ! Serait on accro? :))
Publicité