Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
5 janvier 2009

Il me la faut...

Happy to see You = Pure moment de douceur, d'enfance.

Depuis déjà des mois et des mois, je rêve , ma fille rêve de cette magnifique poupée.

Je l'a vois partout (enfin presque !), c'est décidé, dès la reprise de sa confection ( soit le 20 janvier ), je fonce sur le site, The site....  plein de douceur, chaleur.

Je commande des cheveux roux ? bruns ? frisés ? raides ? yeux bleus ? marrons ?....Je les veux toutes...

manches_courtesrobette_plumetis_saugechemise_de_nuit_happy

Crédit photo : Madame Happy to see you. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi...elles sont toutes super-jolies...difficile de choisir !
M
Moi j'aime bien la brune bouclée aux yeux bleus!!
Publicité