Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
15 janvier 2009

Suppléments d'âme....

Une matinée riche en trouvaille, émotion, excitation, un temps fou à me garer, j'ai failli retourner chez moi , écraser les passants, j'ai hurler dans ma voiture, presque 1 heure, si si mesdames, une heure pour mettre ma voiture quelque-part. Je vous assure, y'avait de la place mais, réservé aux handicapés, aux livraisons, la police....les bus, les cars et moi alors ! Résultat, un pneu à moitié sur le trottoir, l'autre en bises bises avec un pare-choc ! La prochaine fois, je prends le métro ! fini Rennes en voiture....

Alors bien exitée, il a fallu que je me lâche relaxe,  je suis allée dans une merveilleuse boutique, dans laquelle il y a une dame charmante, une déco incroyable, un univers comme je les aime.

Et voilà, j'ai un peu dépensé, mais pas trop...

DSC_0032DSC_0033

DSC_0034DSC_0035

Les rubans sont à tomber, les tissus incroyables, les boutons magnifiques...A très bientôt Madame Suppléments d'Âme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas, mais les rubans sont super beaux !
M
j'adore cet endroit, on y trouve des choses rares …
Publicité