Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
4 juin 2009

Ma petite vitrine...

Voici un aperçu de mes créations, elles sont toutes dans la boutique (lien en haut dans la colonne de droite).

Si vous avez une demande particulière, une question, n'hésitez pas à me contacter (lien contactez l'auteur colonne de gauche tout en haut.), ou alors laisser moi un commentaire.

Je vous laisse découvrir la vitrine...et ses détails...

DSC_0001

DSC_0008    DSC_0007

DSC_0011

DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique ma belle !
L
je vais faire un ptit tour dans la boutik
G
Beaucoup de jolies choses....
M
c'est marrant ce week end je me suis acheté les memes boite à poids rouge!
Publicité