Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
2 décembre 2009

Massacre !

En rangeant la chambre de ma louloute ce matin, je retrouve Sacha (notre petite poupée, si belle, vous savez ?), et bien elle était "cachée" ou plutôt dissimulée dans le petit four de sa cuisinière....jusque là je trouvais çà rigolo....mais c'est en la prenant que j'ai vite compris !! Au fond du four traînait une mèche de cheveux et notre Sacha le ventre immaculé de feutre VERT !

Moi : " QU'EST CE QUE TU AS FAIT ? "

Elle : " Je sais pas, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnmamannnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Moi : " NE REFAIS PLUS ÇA, ....."

Encore moi (mais cette fois ci dans ma tête !), :" TU SAIS COMBIEN ELLE COÛTE CETTE POUPÉE !!!!!"

Vite fait je saute sur mon savon bio détachant......je frotte...frotte et frotte....le plus gros est parti mais hélas je crois que notre petite Sacha gardera à jamais des séquelles.......

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va falloir lui faire plein de zolis habits !
B
va falloir lui faire plein de zolis habits !
C
gLOUPS ! eLLE l'a rendu Sienne à part entière. C'est ce qu'il faut te dire. Et puis, elle va avoir de beaux habits ALors hOPS, caché !!!!
P
Aïe, aïe, aïe ! Gare à la chipie en action ! Mais comme ça, elle est encore plus unique cette poupée !
G
Dans des années se sera un bon souvenir, vous en rigolerez même peut-être.
Publicité