Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
23 septembre 2008

Dimanche en déambulant dans une braderie à

Dimanche en déambulant dans une braderie à Rennes, (entre-nous la deuxième après Lilles), mais si mais si..

On est tombé sur çà :

DSC_0040DSC_0041DSC_0042

et on a CRAQUE !!!! Depuis le temps que nous voulions une peinture, celle-ci était faite pour nous et notre budget....mais pas pour la voiture, elle ne rentrait pas dans le coffre.

 

Merci Heol pour la petite histoire de la toile..  Bah oui, elle a en plus une histoire notre toile !

Ramenée de Barcelone en 2003, l'artiste l'a peinte dans un squatte de la capitale Espagnole sur un contreplaqué trouvé dans la rue, c'est pas beau çà !

Il organise une expo "ciao" au Jardin Moderne de Rennes du 13 nov au 18 déc 2008, la vente de ses peintures et dessins serviront à financer son tour du monde "graphique et pictural ". Allez voir le blog d'HEOL, on y retrouve tous son travail, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, je comprends que vous ayez craqué. Je n'étais pas dispo ce week.end pour aller sur le canal St Martin, mais c'est vrai que cette braderie est pleine de belles surprises. On y trouve de très chouettes "pièces", originales. Je fais celle de Villeneuve dimanche prochain par contre......
Publicité