Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
15 octobre 2008

C'est arrivé !!!

Une journée qui commence très bien, ce matin nous avons reçus un paquet venant de Delphine, il y avait pleins de choses à l'intérieur, de très jolis cadeaux, notamment des DRAGÉES, j'adooore çà !!!!! un délice, la boite est trop belle, il faut que je me limite sinon ce soir y'en a plus...Des petites attentions également pour mes enfants, ils ont déjà tout partagés et ont été ravis. J'ai gardé aussi le magnet, y'a pas d'raisons c'est moi qui ai gagnée.

Merci et encore merci Delphine, cela valait le coup de participer à ce jeu du crumble !!

Voyez plutôt les photos...

DSC_0217DSC_0218

Oups....il fallait peut-être que je fasse les images plus grandes, on ne voit pas grand chose, cliquez dessus vous les verrez mieux! Pas le temps de les remettre, désolée je mange des dragées, je ne peux pas tout faire..hummmmm trop trop bon ces petits bonheurs....    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que cela soit arrivé ... et mille excuses pour autant de retard !<br /> bises
Publicité