Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
18 novembre 2008

NEZ !!!!!!

Blogueuse novice que je suis, j'ai découvert le PIF chez Une aiguille et des fils, ni une ni deux, je m'inscris, trop cool ce concept, des petits cadeaux...super, en plus il faut gâter à son tour, j'adoooooooooore.

Bon, vous le savez sans doute déjà, voici le principe:

Alors si vous voulez aussi gagner un joli cadeau confectionner bien-sûr par mes soins, voici les règles:

        1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un beau cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jE VEUX BIEN Y PARTICIPER. Ce sera mon premier PIF et je suis contente de le faire avec une presque voisine.
S
Allez, je m'inscrit à mon 2ème PIF créatif... j'adore ce concept !!!
V
je veux bien participer si j'ai bien compris il faut que je mette le meme article sur mon blog avec ton blog en reference et que j'envoie un cadeau au 3 premiere inscrite c'est ca ????????
Publicité