Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
22 novembre 2008

Nan !

Pour la petite histoire, ma fille était (enfin, bon "avait l'air" est plus approprié), donc je reprends, ma fille avait l'air très impatience de prendre possesion de sa toute nouvelle robe super extra mega top que sa gentille maman était en train de lui confectionner avec amour...

Enfin prête, je vais pouvoir lui mettre pour l'école (donc hier), les affaires sont prêtes sur son lit quand brusquement j'entends: "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mamannnnnnnnnnnnnn, pas çà , je veux pas " !

je lui répond surprise: "bah, ma chérie, tu vas être super belle avec ta nouvelle robe"

Elle me répond: "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux pas être belle...................."

Pas beaucoup de temps pour faire des compromis, et patati et patata, et bien ce sera un pantalon (que j'ai aussi fait, faut pas pousser tout de même! )

Résultat, la voici mais sur un mannequin...

DSC_0358

DSC_0361

DSC_0359

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma grande<br /> c sophie espace temps<br /> j adore cette robe peux tu me dire le prix et si tu peux la faire en 3 4 ans avec le foulard <br /> gros bisous a bientot
C
Quelle coquine ta poupette. Elle est super jolie cette robe. Simple et d'une jolie forme. J'aime bp.
Publicité