Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
22 novembre 2008

La fièvre du swap..

Premier swap terminé, il a fallu que je m'inscrive à un autre, c'était OBLIGATOIRE. 

Je fais donc un très joli swap déco de noël, organisé par madame Et pourkoi pas moi.

Noël est très important pour moi, j'aime flaner dans les rues éclairées, voir tous ces gens avec des paquets, pouvoir gâter ceux que l'on aime, sentir le sapin dans la maison, préparer la déco avec les enfants, confectionner les calendriers de l'avent, manger du foie-gras maison de mon papa, des saint-jacques revenues dans du beurre.....l'apéro devant la cheminée.........

4eb9d68c5dce3e966a540954a91b68ee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité