Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
2 décembre 2008

Elles sont parties....

Mes p'tites Japonaises se sont envolées vers d'autres univers...Paris et sa région,  la Bretagne, et même en Autriche.

Trop contente.

DSC_0425

Il a vite fallu se remettre au boulot ....

Elle arrivent très vite, elles attendent patiemment leur tour pour le relooking, le packaging

Bientôt de retour sur DaWanda..

Bon allez j'y retourne...............

DSC_0395

Publicité
Publicité
Commentaires
:
Très mignon ces petites japonaises.<br /> Moi je craque sur la Yéti !
L
hello<br /> je découvre tes créas suite à ton commentaire sur mon blog.<br /> c'est mignon , tu es de quel coin ?<br /> pour les expos de noel, le dossier d'inscription est à demander par mail auprès de la galerie : http://www.pigmentetmatiere.fr<br /> faut pas trop tarder, le bouclage est proche ;-)<br /> ciao
S
ça m'a l'air très joli tout ça. Bravo.
L
Ben tu vois bien que tu as du boulot et que tu vends comme une dingue!!! Super contente pour toi aussi!! ;o)
Publicité