Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
3 décembre 2008

Swap pois reçu

Dans ma boite aux lettres hier matin, j'avais un gros colis pour moi et c'était le swap pois !

Mes enfants se sont jetés sur les cookies maison, qu'est ce qu'ils sentaient bons, hummmmmmmmmmmm

ils ont aussi mangés les smarties et les dragibus, zut et zut......

J'ai pu me consoler avec les recettes à base de pois, me regarder dans le miroir et accrocher un tableaux.

Merci à ma swappée pour toutes ces jolies choses...

DSC_0394

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez je craque je retourne aux fourneaux faire quelques bons cookies <br /> tendres pensées pour les gourmands de ta tribu !!
C
coucou je me demandais que que tu avais reçu de tinou à part des p'tit cookies !!!!! Car c'est moi qui lui ai envoyé son colis !!!!t'a pas des photos ça m'aurais amusé de les voir !!! si ça t'interesse ce que j'ai envoyé à tinou est sur mon site ????http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/<br /> et toi qu'as tu envoyé ?<br /> bon je repars visiter ton blog j'y ai vu quelques petites choses bien sympa !!!<br /> bravo !
Publicité