Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une histoire....
Toute une histoire....
Publicité
18 décembre 2008

Encore un TAG !!!!

Un questionnaire...ok là là...bon j'y vais..c'est mon deuxième tag en moins d'une semaine. C'est le joli blog de Coriandre que me l'a lancé....une voisine (presque !)

  • 4 films que je regarde encore:  Autant en emporte le vent ( bah quoi !), la môme, Les bronzées font du ski et Le grand chemin.
  • 4 voitures que j'ai ou que j'avais:  D'abord un scooter (lycée), une 205 Lacoste s'il vous plait !, une laguna I et une laguna II (j'en ai marre des laguna pas trois SVP.....)
  • 4 endroits où j'ai vécu:   En banlieue parisienne (95), dans l'oise, à Angers et Rennes.
  • 4 prénoms que j'aime:   Loup et Lily-Rose (mes zenfants !) Sacha et Pascaline (ma grand-mère)
  • 4 endroits où je suis allée / où j'aimerais aller:   En République Dominicaine (trop bien !), Italie en camping-car (extra), j'aimerais aller chez la tante de mon mari au Canada, chez ma cop's en Martinique.
  • 4 acteurs préférés:  R De Niro, R Redford, D Hoffman et K Reeves
  • 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net:   je file sur ma messagerie, je fais la curieuse sur les blogs des autres, je vais sur DaWanda voir si j'ai VENDUE ! Je réponds aux gentils messages.
  • 4 aliments que je ne mangerai jamais:   Huitres, escargots, poissons crus, abats.
  • 4 plats favoris:  gratin d'auphinois, la cuisine montagnarde !, les pâtes à la main que faisait ma grand-mère avec la sauce qui va bien, la côte de boeuf à la cheminée.
  • 4 distractions favorites:  couture, surfer sur internet, photo, lèche-vitrine
  • 4 choses que je n'aurai jamais:   un manteau de fourrure (heureusement) , une voiture tuning (OUF !), une toute petite poitrine, des jambes élancées !
  • 4 choses que je veux absolument faire dans ma vie:   me dorer la lune à des milliers de kms d'ici, donner à mes enfants tout ce qu'il faut pour bien démarrer dans la vie, me ballader en DS décapotable ( si si j'adore), vivre de mes créations.......hum hum...
  • 4 sites que je consulte sur le net:   canalblog, Dawanda, Ebay, et des tonnes d'autres...


A mon tour de taguer:

C'est dur, je ne voudrais pas ennuyer....on verra bien....alors j'ai sélectionné

Sansan Créations

Sophie et sa cuisine

Récré A Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Karine,<br /> J'ai vu ton commentaire sur Mam'preneurs. Tu es donc aussi bretonne ? D'où ça ? Moi de Vannes :-)<br /> Joyeux Noël !
C
Bonjour Karine,<br /> J'ai vu ton commentaire sur Mam'preneurs. Tu es donc aussi bretonne ? D'où ça ? Moi de Vannes :-)<br /> Joyeux Noël !
C
Merci à toi Karine d'avoir Joué le "jeu". Je découvre que nous avons des points communs. Sauf que j'adore les huitttttres....en bonne fille du bord de mer. Biz à toi et à ta tribu.
Publicité